Genova le repenti, la rose sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genova le repenti, la rose sanglante

La taverne de la Rose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldwin
Admin
Eldwin


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2007

J 1 Empty
MessageSujet: J 1   J 1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:29

J-1 :

J’ai réussi. Carlin eu avait raison sur le principe, moi, sur la forme. Mon corps me faisait atrocement mal. J’avais froid. De l’eau glacé recouvrait mon cops nu. Je gisais à terre sur des dalles de pierre glaciale. Je ne savais pas où j’étais. Mes yeux n’étaient pas encore accommodé à la lumière. La situation paraissait dramatique. J’étais perdu, nu, sans arme, vulnérable et affaibli : j’étais heureux.
Pendant des années nous avions été manipulé. Nos corps avaient été emprisonné dans des cocon rempli d’eau. Nos esprit furent reliés entre eux et projetés dans un rêve commun. Enfermé dans une autre réalité nous avions évolué au grès de notre geôlier. J’étais devenu la pire des crapules, Roi pirates, maître de dizaines de guildes de voleurs, et d’un vaste empire financier. D’un point de vue politique j’étais aussi un leader de premier plan, commandant un réseaux d’influence étendue s’insérant dans des centaines de réseaux d’amitié et de fidélité soutenu par un immense réseaux d’espionnage. J’avais, pour se faire, menti à plusieurs reprises mes amis. Pire, j’avais commandité des assassinats, exproprié des centaines d’individu… Mais ce n’était qu’un rêve. Je me sentais quelque peu soulagé.
Je tentais de me redresser en m’appuyant sur un des murs. Mon symbiote se planta dans la pierre. Mon symbiote ?
Celui-ci recouvrais main droite, formant une sorte de d’épée courte. C’et grâce à lui que j’avais pu sortir du cocon. Je me souvenais. J’avais réussi à percé la membrane qui m’emprisonnait grâce à sa pointe et son tranchant. Mais c’était impossible. Le symbiote n’étais qu’un de mes objets magiques dans le monde irréelle. Ma forte relation avec lui avait sans doute, par le biais du cocon, donné vie dans le monde réel.
Rien n’étais perdu donc. Je me relevais après de longues heures d’attente. Une fois debout je pu apprécier la situation autour de moi. J’étais dans une vaste salle faiblement éclairé. Des dizaine de cocon aussi gros qu’un Troll étais reliaient du sol au plafond. Je décidais alors de délivrer mes compagnons.
Se fut m’a première erreur. Je perçais l’un des cocons sans que celui qui était à l’intérieur soit éveillé…Je tuais ainsi Tarok, séparant son corps de sa conscience.
Je me sentais dès lors comme un misérable. J’attendais alors que mes amis se meuvent dans leur cachot hybride. J’attendis.
Puis il y eu un mouvement sur ma droite. Je fonçais symbiote en avant. Je perçais facilement le cocon. Une immense vague me fit trébucher. Puis je vis l’un des spectacle les plus horrible de ma vie. Jamais je n’oublierais cette vision : Un duegar nu !
Je venais de délivrer Thorin. Allant au-delà des mes sentiments de dégoût, je portais immédiatement secours à mon ami en lui délivrant des messages réconfortant. Puis s’en suivit une intense activité dans la salle. La quasi totalité des cocons se réveillé. Je couru perçant sa et là les membranes. Thorin m’aida. Il avait lui aussi une arme : Un marteau de guerre. Nous délivrâmes coup sur coup : Zil, Gurthang, Tibald, Enkel et d’autres encore. Je découvris avec étonnement Milo le halfeling. A la fin il restait deux cocons. Je m’approchais du premier. Je découvris un squelette ; c’était Ashrin. Le second tremblait de toute part. Je m’avançais avec Thorin pour libérer le dernier d’entre nous : Carlin.
Mais le cocon se fissura de lui même. Et, alors que nous arrivions à sa hauteur, le cocon explosa littéralement, Carlin se tenant droit au centre de l’explosion.
Revenir en haut Aller en bas
https://genova-le-repenti.1fr1.net
Milo

Milo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2007

J 1 Empty
MessageSujet: eldwinn   J 1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:04

eldwin (chuchtement...) on ets encerclé eldwin... carline a prevu de s occupe de tes fesses il m a meme dis que tu etais le perso le plus acceuillanbt du groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Admin
Eldwin


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2007

J 1 Empty
MessageSujet: Re: J 1   J 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:28

tu vas voir milo, se que l'on fait avec des individu de 80 cm....
Revenir en haut Aller en bas
https://genova-le-repenti.1fr1.net
Carline

Carline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2007

J 1 Empty
MessageSujet: Re: J 1   J 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:40

n'ai pas peur milo, son appendice d'elfe d'1m10 est innoffensif^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Admin
Eldwin


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2007

J 1 Empty
MessageSujet: Re: J 1   J 1 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:16

le talent d'eldwin auprès de femme est reconnu par toutes et tous. Je n'ai pas besoin de magie pour les séduire ni même les forcer.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://genova-le-repenti.1fr1.net
Carline

Carline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2007

J 1 Empty
MessageSujet: Re: J 1   J 1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:51

oui....de la naine a la demi orque.....jamais sous ton vrai visage....par la ruse du deguisement tu seduis en ressemblant à gurthang!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 1 Empty
MessageSujet: Re: J 1   J 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genova le repenti, la rose sanglante :: Le Panthéon de Génova :: La Taverne aux mille et un délices :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser