Genova le repenti, la rose sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genova le repenti, la rose sanglante

La taverne de la Rose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission du 31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo

Milo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2007

mission du 31 Empty
MessageSujet: mission du 31   mission du 31 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:35

voila un petit resume de la mission si j' ai plus souligné certains points que d autres qui peuvent paraitre tout aussi important c que j'ai fait ce resumé suivant les idées qui me revenait et j'ai plus voulu souligner la presence d'un groupe que les exploits de chacun ( meme si j'ai essayé d'en parler) voila en esssaynt d avoir mis une reference sur chacun dites moi ce que vous en pensez critiques et compliments toujours les bienvenus!!!!! Very Happy






Mission du 31/03 par Milo :


Se relevant doucement, groggy de la sortie des cocons nous étions nu pour la plupart de mes compagnons ,sauf le père Thibalt couvert de sa robe de prêtre et couvert d’une substance visqueuse qui suintait sur nos corps. Explorant les multiples pièces de cette citadelle tantôt avec mon compagnon Eldwin tantôt avec tout le groupe nous découvrîmes plusieurs pièces recelant des cocons identiques a ceux dont nous avions réussi a sortir. Avec Eldwin nous decouvrîmes même la salle principale des cocons. Dans ce véritable dédale des combats acharnés contre des orques eurent lieu la magie de Gurthang, la force de Thorin et du père Thibalt , le sceptre de Carline le néchro, et la dextérité d’Eldwin ainsi que la mienne mirent en péril la vie de nombreux orques prêt a en découdre. L’exploration se poursuivi dans le sang, eu des bombes fabriqués, sur une idée lumineuse de Carline le nechro, a partir de la matière visqueuse qui ruisselait sur nos corps furent d’une grande utilité. Nous fîmes bien sur preuve de notre bon cœur quand nous relachâmes un orque pour lui laisser la vie sauve, tout en ayant pris soin de l’interroger il est vrai du bout de ma dague, en le mettant dans un cocon et quand nous fîmes la connaissance d’un autre orque appelé Hur a qui dans notre grande mansuétude nous laissames la vie sauve . Celui ci nous guida dans la citadelle dans les couloirs, tout d abord sous la menace d un empoisonnement de Gurthang puis comme nous pour sauver sa peau. Ma connaissance de l orque se révéla d’une grande aide pour communiquer avec lui et pour lui faire comprendre que mieux valait pour lui se joindre a nous et connaître une nouvelle destiné parmi les compagnons de Génova que finir pourfendu de nos armes et que la foi de Génova serait pour lui un nouveau départ ; Bien sur encouragé par Eldwin et le pere Thibalt habitué au prêche et aux ballades et faisant preuve d’habilité a trouver les mots juste me dictèrent ce que j’avais a lui a lui dire.. Il nous fimes passer un poste de garde puis continua a nous guider.
Déambulant dans la citadelle nous sommes rentrés dans une salle empli de sang a la gloire du Dieu du carnage, puis dans une salle froide ou une colonne de glace trônait au milieu avec plusieurs squelettes. Des orques surgirent avec un prisonnier humain connu d Eldwin et de Thorin. Un combat s engagea où ma dague fit comme bien souvent a son habitude mouche dans le corps d’ un orque. Nous délivrâmes l’homme du nom de Zanglia. Après un moment de compassion pour la scène tragique de la colonne ou Eldwin et le père firent une prière nous arrivâmes dans une autre salle avec des cocons dont l’un était percé et où à force de fouille Thorin découvrit un message d’un prêtre de Genova : Faust qui avait réussi à s’échapper de cette matrice coconique. La tous le groupe dans un élan solidaire forma un cercle où l’émotion et la prière pour a la gloire de Genova furent intense. Sorti de la citadelle par bien des péripéties, nous dévalèrent la montagne par une corniche traversant des grottes dont l une rempli d araignée ou n écoutant que mon courage je livai une lutte acharné en compagnie de mes compagnons contre ces maudites bestioles n’hésitant pas a soutenir comme tous bon compagnons mes amis. La descente de cette montagne fut périlleuse pour bon nombre d’entre nous et ce ne fut qu au prix de bien des efforts que nous réussîmes a sortir tous sain et sauf de ce mauvais pas la encore la solidarité fut une valeur qui nous sauva la vie. Si pour certains l’ épreuve de descente fut très rude pour d autres peut etre plus avantagé par leur attributs naturels les halfelins sont d excellent grimpeur et leur agilité n’est plus a prouver elle fut plus facile. Néanmoins chacun dans le groupe avait sa force et dans un combat avec plusieurs orques mieux valait être derrière un bon guerrier ou un magicien…
Descendue de cette montagne nous avons traverse une foret ou Carline retrouve son familier une chauve souris qui permis de nous orienter sans trop de difficulté. Nous passâmes a travers la foret pour brouiller les pistes, et après un bivouac d une nuit nous repartîmes en direction d un hameau du nom de basse colline où pour quelques pièces d or nous trouvâmes gîte et hospitalité, eau pour se laver et vêtement bien plus agréable que les guenilles orques que nous avions prises sur des cadavres puants… Les talents de diplomatie du père Thibalt nous furent d’une grande aide pour négocier chez l aubergiste et chez Taxor le boutiquier du coin. Dans cette boutique ou naturellement mon envie de vol commançait a me titiller et où mes doigt habiles me démangeait, Eldwin me conseilla de réfréner mes ardeurs dans un hameau si petit. Sage conseil que je suivis… Après être rentré a l auberge en compagnie de Thorin du père Thibalt , de Carline de Gurthang et de Hur pour laisser Eldwin aller chercher une lire, et surtout pour nous prendre un bon bain nous allâmes chez le chef du village Hargarine qui manifesta amitié et chaleur a notre égard nous recommandant même dans la ville de Haute muraille par le bisais d’une présente. Le soir a l’auberge Eldwin nous gratifia de chansons dont il a le secret et toute la joyeuse bande ripalla aux sons des lyres et mangea a s’assiéter et bu de la bonne bière et du bon vin en compagnie du chef de village. Une nuit de sommeil requinqua tous le groupe et au lever nous pensions déjà a la suite de nos aventure vers haute muraille.
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster

shadowmaster


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2007

mission du 31 Empty
MessageSujet: Re: mission du 31   mission du 31 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:08

beau résumé milo.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Admin
Eldwin


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2007

mission du 31 Empty
MessageSujet: Re: mission du 31   mission du 31 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:50

Super attitude pour un nouveau joueur....Les anciens devrait en prendre de la graine!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://genova-le-repenti.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mission du 31 Empty
MessageSujet: Re: mission du 31   mission du 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission du 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission du 31/03/07
» mission du samedi 31/03/2007
» suite mission, partie ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genova le repenti, la rose sanglante :: Le Panthéon de Génova :: Au repére de l'halfeling :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser