Genova le repenti, la rose sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genova le repenti, la rose sanglante

La taverne de la Rose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 caverne, froid, matiere visqueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carline

Carline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2007

caverne, froid, matiere visqueuse Empty
MessageSujet: caverne, froid, matiere visqueuse   caverne, froid, matiere visqueuse Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:05

j'ai froid, je me rechauffe en me frictionnant, je sent mes poils se herisser sur la peau, quelle est cette sensation, ou suis ? Mes yeux peinent a s'ouvrir, je suis couche sur un sol froid, recouvert d'une substance visqueuse tiede, qui semble aussi me recouvrir, elle seche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Carline

Carline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2007

caverne, froid, matiere visqueuse Empty
MessageSujet: Re: caverne, froid, matiere visqueuse   caverne, froid, matiere visqueuse Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:01

j'enten des voix se raprochant, un timbre familier me resonne encore dans les oreilles!! Eldwin, mon valeureux compagnon semble etre pres de moi! d'autre son perce aussi l'ambiance pesente de l'endroit ou nous sommes, mais, g du mal a en distinguer les emeteurs. Peut-etre qd mes sens se seront acclimates je verrai avec stupeur ce fameux"contexte" qui nous entoure!
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Admin
Eldwin


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2007

caverne, froid, matiere visqueuse Empty
MessageSujet: Re: caverne, froid, matiere visqueuse   caverne, froid, matiere visqueuse Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:32

Et alors????.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://genova-le-repenti.1fr1.net
Contenu sponsorisé





caverne, froid, matiere visqueuse Empty
MessageSujet: Re: caverne, froid, matiere visqueuse   caverne, froid, matiere visqueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caverne, froid, matiere visqueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genova le repenti, la rose sanglante :: Le Panthéon de Génova :: La Crypte du Nécromancien :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser