Genova le repenti, la rose sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genova le repenti, la rose sanglante

La taverne de la Rose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement de certains objets magiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorin
Admin
Thorin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2007

changement de certains objets magiques Empty
MessageSujet: changement de certains objets magiques   changement de certains objets magiques Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:20

lors de la dernière partie (bataille de valbalafre), il est apparu un déséquilibre dans les objets magiques fournies par un anacien MJ.

Je tiens à préciser que lors du changement de MJ, j'avais demander si le nouveau MJ voulais changer les carac de mes objets, mais m'a dit non.

Ceci étant dit voila ce qui doit être changer (en fait ce qui est abusé) :
- broche d'anti détéction avec leurre (6D6 de dégats), RM 30
- harnois organique +4, sans malus
- marteau de guerre +6, rapidité, impacte, feu intense, gardien, destruction, dansant (1X/jour), intimidation +10, diplomatie +5

tous les autres objets ont été tirés sur les tables appropriées.

voila les changements que je propose :
- broche d'anti detection avec leurre (6d6 dégats) RM 10 ou15
- harnois organique +4, DEX max +2, malus -4 ou -5
- marteau de guerre +6, rapidité, impacte, feu
Revenir en haut Aller en bas
Carline

Carline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2007

changement de certains objets magiques Empty
MessageSujet: Re: changement de certains objets magiques   changement de certains objets magiques Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:22

pour les objet tires sur tabla il n'y a effectivement pas de raison de les changer, c'est le hasard qui en decide souvent pour nous.
pour le marteau netheril, c'est une autre paire de manche, qu'il soit evolutif ne me derange pas mais effectivement il faut etablir comme pour d'autres objet un programme d'evolution.
pour le harnois, il me semble qu'il existe une table ou tout du moin une liste qui defini les bonus/malus en fonction de la nature des composant. la on parles d'ecaille de dragon je crois non?
enfin la broche.;.qui as des caracteristiques....divine. je pense d'abord pour l'utilise faut etre d'un alignement donnee exemple:loyal mauvais, puis la RM a 30...c'est impassable, faut effectivement au minimum la descendre a 20 je pense, pour ce qui est du leurre, je connais pas vraiment ce truc, a savoir si c'est une creation ou une carac existante. si elle n'existe pas, 6d6c'est bcp, reduire a 3d6 c'est deja bien, si elle existe ok on garde les 6d6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Admin
Thorin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2007

changement de certains objets magiques Empty
MessageSujet: Re: changement de certains objets magiques   changement de certains objets magiques Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:34

pour l'armure elle est bien en écaille de dragon. ou je peux trouver la table dont tu parle? dans le manuel du maitre?

pour la broche, j'ai déjà descendu la RM à 15, Eldwin et moi trouvions que c'est déjà pas mal.
Le leurre il me semble que quand quelqu'un essaye de te detecter magiquement, il prend les dégats indiquées (6d6).

pour le marteau, le probleme est que ses caractéristiques sont déjà très supérieur a celle d'arme de certain dieu, j'ai pas calculé le bonus total, mais il doit être énorme.
Pour son évolution, je l'a connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de certains objets magiques Empty
MessageSujet: Re: changement de certains objets magiques   changement de certains objets magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de certains objets magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genova le repenti, la rose sanglante :: L'acropole du maître du donjon :: Ce que pense dieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser