Genova le repenti, la rose sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genova le repenti, la rose sanglante

La taverne de la Rose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 date de la partie n°3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carline

Carline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2007

date de la partie n°3 Empty
MessageSujet: date de la partie n°3   date de la partie n°3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:01

va falloir s'accorder pour essayer de trouver une date acceptable pour le max.
Gurthang nous fait savoir qu'il est la fin aout peut etre accessible pour une partie, sylvain sera rentre de norvege moi sur paris, pour les autres, faut mettre ses dispo
Quoi qu'il en soit, il faut des a present se fixer a default d'une date precise, au moin une estimation de periode, pour se preparer.
Cher compagnon de route Carline vous embrasse
ps: c'est parce q gurthang rentre en france a ce moment qu'il faut caler une partie la, Gurthang a p-e autre chose a fr qu'une partie de jdr sur le peu de temps qu'il est en france.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Admin
Thorin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2007

date de la partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: date de la partie n°3   date de la partie n°3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:25

je pars en norvege du 17 juillet au 10 aout
je ne travaille plus le matin (5h00) donc je retravaille les samedi et un dimanche sur deux

au final il faut que je sache 1 a 2 semaines a l'avance (hors vacances) pour que je puisse m'arranger avec le boulot, sinon il n'y aura pas de thorin pour les prendre les coups.
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster

shadowmaster


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2007

date de la partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: date de la partie n°3   date de la partie n°3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:53

pour les dates du prochain donjon
25 aout
1septembre
15 septembre
22 septembre
peut etre le 8 septembre mais normallement je vais a un mariage.

ou un jour en semaine si tout le monde peut.
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster

shadowmaster


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2007

date de la partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: date de la partie n°3   date de la partie n°3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:37

c'est bon aussi pour le 8 septembre le mariage a été anulé.
Revenir en haut Aller en bas
Carline

Carline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2007

date de la partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: date de la partie n°3   date de la partie n°3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:33

j'ai beau reflechir et torture dans tt les sens l'emploi du tps general, j'ai de plus en plus de mal a me dire que ca va etre possible de jouer en septembre
Ce d'autant plus qu'a bien y reflechir, il faut qu'on soi tous la, sinon autant jouer chaun de son cote.
donc a mon avis, point de vue planning ca risque d'ettre tres chaud de jouer en semptembre. c'est une conclusion personnel je precise, mais si tt le monde parvient a s'accorder sur une date dans cette periode alors bien sur que je serai la^^ (sauf le 8 je pense)
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster

shadowmaster


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2007

date de la partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: date de la partie n°3   date de la partie n°3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:59

bon on valide pour le 15 que tous le monde soit pres et si nico ne peut pas on annulera.
ON se reporteras alors sur polaris.
Revenir en haut Aller en bas
Carline

Carline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2007

date de la partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: date de la partie n°3   date de la partie n°3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:31

si vous voulez^^ y'a pas de probleme mais ni un samedi ni un dimanche, plutot en soiree(vendredi par exemple)
En gros mettez vos dispo ici svp^^:
http://polaris.hightoxic.com/Jeux-cartes-rdv-planning-c1/Planning-f4/dates-du-prochain-jdr-t5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Admin
Eldwin


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2007

date de la partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: date de la partie n°3   date de la partie n°3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:34

Vous pouvez d'ors et déjà prévoir un polaris.

Le temps d'avoir un boulot pour nourrir ma famille durera au moins deux a trois mois ( en ciomptant la période d'essais ect...). Désolé mais c est une question de priorité.
Je remarque une nouvelle fois un fort esprit de groupe puisque nombres de joueurs on spomtanémant décidais d'attendre que je clarifie ma situation professionnelle avant de refaire un donjon. Je les remercie profondemment. Une fois cette épisode passé nous pourrons repartir vers de nouvelles aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://genova-le-repenti.1fr1.net
Contenu sponsorisé





date de la partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: date de la partie n°3   date de la partie n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date de la partie n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite mission, partie ll
» l'arriere salle partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genova le repenti, la rose sanglante :: L'acropole du maître du donjon :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser