Genova le repenti, la rose sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genova le repenti, la rose sanglante

La taverne de la Rose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à lire uniquement par carline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadowmaster

shadowmaster


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2007

à lire uniquement par carline Empty
MessageSujet: à lire uniquement par carline   à lire uniquement par carline Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:53

carline:

Voilà déjà pas mal d’heure que tu es dans la bibliothèque tes sort sont fini de recopier,la fin de l’après midi approche et en regardant sur la table devant toi tu constate que tu a dérangé pas mal de livre qui hélas pour la plupart ne t’on pas beaucoup avancé, tu t’es habituer au silence assourdissant et tu a conscience de tout ce qui t’entour ,le bruit des rats longeant les murs a la recherche de quelque nourriture ou d’un bon vieux livre a grignoter et par moment les gémissements des moins chanceux pris dans les pièges a rats tu entend même le bruit quasi inaudible de l’air se faufilant derrière le mur du passage que tu à découvert.
Malgré le peu de bougies encore allumé qui d’ailleurs commence a vaciller tu voie parfaitement même dans les coins les plus sombres de la pièce.
A ce moment tu entend un bruit de pas sur les pierre et quelques claquements métallique qui résonnant de l’étage supérieur , plusieurs personnes pour sur, puis en prêtant l’oreille tu entant quelques bribes de conversation « que puis je…ou…...je ne sais pas …..ne ment ….vite…. »,et soudain tu entend un petit cris étranglé suivi du lourd bruit d’une chute sur le sol et d’une fiole en verre se brisant ,viennent maintenant le son de leurs pas dans l’escalier.

Question ?
Et que fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Carline

Carline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2007

à lire uniquement par carline Empty
MessageSujet: Re: à lire uniquement par carline   à lire uniquement par carline Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:00

j'eteint immediatement les bougies en humectant mes doigts et en ecrasant les flammes entre ceux ci bien humide, afin de ne pas les faire fumer (pas d'odeur,) la porte du passage dois etre ferme, si ce n'est pas le cas je le fais . enfin , je me muni de mon arme aux cas ou le combat commence, enfin, je me met sur mes garde en me fixant sur le seul sens utile pour le moment :l'ouie.
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster

shadowmaster


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2007

à lire uniquement par carline Empty
MessageSujet: Re: à lire uniquement par carline   à lire uniquement par carline Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:50

fait un jet de discretion suivi d'un jet de perception auditive avec un bonus de +5 pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Carline

Carline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2007

à lire uniquement par carline Empty
MessageSujet: Re: à lire uniquement par carline   à lire uniquement par carline Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:57

reussite critique pour les deux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster

shadowmaster


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2007

à lire uniquement par carline Empty
MessageSujet: Re: à lire uniquement par carline   à lire uniquement par carline Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:57

Tu entends distinctement le bruit des pas de trois hommes a l’étage et de deux qui descendent l’escalier très rapidement, tu aperçois aussi une lueur qui dois certainement venir d’une torche que tien l’un des hommes mais cela n’es pas vraiment gênant car tu est sur de toi, ta présence leur sera très difficile a détecter et s’ils parviennent à te voir tu sais que tu auras le temps de les transpercer de ta lame affûter et froide comme la mort , la dernière chose qu’ils verront avant de trépasser seras ton sourire a la fois narquois et désolé ainsi qu’une once de miséricorde dans ton regard .
Effectivement c’est bien deux hommes qui font irruption dans la salle et leur tenue t’interpelle c’est celle de la garde personnelle du seigneur silvan .
Le premier soldat s’avance dans la salle suivis de près par l’autre , il regarde autour d’eux avance dans la pièce scrute les lieux et effectivement tu leur est indétectable.
soldat1 « il n’est plus ici, comment est ce possible»
soldat 2 «il a du sortir juste avant notre arrivé »
soldat 1 « impossible c’est un homme de malite qui surveillais l’entrer et il n’aurait pas pus sortir sans être vu .je vais demander au chef ce que nous devons faire, reste là. »
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster

shadowmaster


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2007

à lire uniquement par carline Empty
MessageSujet: Re: à lire uniquement par carline   à lire uniquement par carline Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:42

pendant que le soldat s'éloigne marche après marche le second soldat semble un peu stressé voir même inquiet ,chaque rats passant près de lui ou poussant un quelconque cris lui donne des sueurs froides . A la faible lueur de la torche qu’il fait virevolter dans tous les sens en l’espoir inutile de percer les ténèbres tu peut constater qu’il n’a certainement pas plus de quinze ans .Le premier soldat est maintenant a l’étage et tu l’entend parler a celui qui dois être le chef du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Carline

Carline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2007

à lire uniquement par carline Empty
MessageSujet: Re: à lire uniquement par carline   à lire uniquement par carline Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:01

je reste tapis dans l'ombre et j'ecoute ce qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à lire uniquement par carline Empty
MessageSujet: Re: à lire uniquement par carline   à lire uniquement par carline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à lire uniquement par carline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carline le 9/1/07
» histoire de carline, un enfant a la vie vole!
» a lire par tibald eldwin thorin et milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genova le repenti, la rose sanglante :: Le Panthéon de Génova :: La Crypte du Nécromancien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser