Genova le repenti, la rose sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genova le repenti, la rose sanglante

La taverne de la Rose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un nouveau background avec quelques modifs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo

Milo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2007

un nouveau background avec quelques modifs ... Empty
MessageSujet: un nouveau background avec quelques modifs ...   un nouveau background avec quelques modifs ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:01

Je suis un halfeling originaire de Luiren.

Fils d’un artisan d étoffe et d’une mère tisseuse, j ai passé une enfance heureuse quoique ennuyeuse en compagnie de mes parents et de mes deux frères Krisa et Ortus. Krisa mon frère aîné d'une nature stricte et dévote était souvent à me critiquer pour ma légèreté de mœurs. Quand a Ortus il était d un naturel discret rien à voir avec ma nature joviale. Plus je grandissaits plus mon envie d’horizon lointain se précisait , mon besoin d’ aventure me tiraillait. Une rencontre precipita mes ambitions de liberte . Un soir en rentrant d une taverne alors que la lumiere n'avait pas totalement disparu je vis une charamante halfeling detroussé un halfeling visiblement fortuné.

Je suivis la jeune halfeling et la rattrapait celle ci absolument pas troublée par ma presence me dit simplement bon coup d’œil l halfeling tu ferais un bon roublard…Je la supplia de me montrer quelques techniques…en contrepartie je devais lui donner les trois quarts de mes gains…C’eut ete trop facile... une roublarde livrant ses secrets sans contrepartie et meme mon charme naturel et mes talents de negociateur en proposant moitie moitie ne purerent la detourner de ses conditions. Ah cette chere fannun…Elle m' apprit tout ce qu’elle savait, ses quelques techniques et voyant que j’etais arrivé a un meilleur niveau qu’elle je lui fit part de mon avis de voir le monde et de revenir la voir pour peut etre plus qu une association, elle rigola et me dit qui sait peut etre que je trouverai mieux avec un pti clin d œil ahh ca y est je savais bien que mon charme ferai effet tot ou tard comme quoi tout vient a point a qui sait attendre… de mon periple quelques etapes des aventures dans des gildes de voleur a pousser mon art ou je rencontrai d'autres roublard halfeling, des jolies filles des avntures charmantes et d autres bien plus perilleuses comme la fois ou je fus pris een chasse par quelques gardes qui visiblment ne portait pas trop les roublards dans leur coeur...mais mes aptitudes d acrobate, de voltigeur me permirent toujours de m'en sortir avec un sacré coupd e pouce du destin aussi quelques fois comme celle ou je dus livrer combats contres trois halfelings d une guilde ennemi... ou j'eus a user de la dague et ou je pus m'en sortir le combat au corps a corps n'etant vraiment aps mon domaine privilégié...J'appris beaucoup aux contacts de gens bien different comme cet orque Hirtas rencontre dans une auberge et qui fut mon compagnon pendant quelques temps si l'espritr n'etait pas son fort sa force n'en etait pas moins prodigieuse de mon point de vue. Malheuresment nous fumes séparé par une jolie( selon ses dires) orque qui mit un terme a son existance aventureuse... depuis cette association j ai quitté les guildes de voleurs et me suis mis a mon compte a voyager quand l'air est tro connu je me fais plus discret et je prends les routes mes habitiudes de chapardage me permette de survivre amplement et puis je suis mtn si silencieux dans mon art que l'en oublie presque ma presence...pourtant je suis la... Milo a faire les routes a rire et rencontrer de nouvelles tetes...qui sait peut etre que mon prochain groupe sera sympa et m entraineras dans de belles aventures comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Carline

Carline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2007

un nouveau background avec quelques modifs ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau background avec quelques modifs ...   un nouveau background avec quelques modifs ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:42

coquain:P
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Admin
Eldwin


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2007

un nouveau background avec quelques modifs ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau background avec quelques modifs ...   un nouveau background avec quelques modifs ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:48

Milooooooo on t aimeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://genova-le-repenti.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un nouveau background avec quelques modifs ... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau background avec quelques modifs ...   un nouveau background avec quelques modifs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau background avec quelques modifs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background
» L'histoire de Thorin Oakenshield
» background calgara
» Background : version courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genova le repenti, la rose sanglante :: Le Panthéon de Génova :: Au repére de l'halfeling :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser